La LNI en tournée

À chaque année, la LNI joue le match d'impro dans plus d'une vingtaine de villes différentes, autant au Québec, au Canada qu'en Europe.

TOURNÉE CANADIENNE

Contactez notre agent de tournée pour toutes les informations: Summum Communication 
Yves Bellefleur - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 819-820-0236

Constitués de deux périodes de 45 minutes, les matchs en tournée peuvent être présentés selon l’une ou l’autre des formules proposées aux diffuseurs, selon le choix de ces derniers : le match LNI contre LNI (affrontement de deux équipes de deux joueurs) ou le match LNI contre une équipe locale (affrontement de deux équipes de quatre joueurs).

Tournée 2018-2019

Calendrier

Dossier de presse

Devis technique

 

TOURNÉE INTERNATIONALE

Contactez notre agent de tournée pour toutes les informations: Christian Brisson-Dargis - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

En 1982, un passage remarqué au Festival d’Avignon ouvrait la LNI à l’Europe et au reste du monde. Depuis, le Théâtre de la Ligue Nationale d’Improvisation traverse régulièrement l’océan : Mondial d’Improvisation (dont le premier était mis sur pied par la LNI en 1985), colloques, conférences, tournées... Au cours des 15 dernières années seulement, la LNI a visité la Belgique, le Congo, la France, Haïti, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, le Maroc, le Pérou, la Roumanie, le Royaume-Uni et la Suisse. Une ouverture sur le monde qui a permis un rayonnement considérable du Match d’impro tel que créé par Robert Gravel et Yvon Leduc, joué aujourd’hui dans plus de 30 pays et en huit langues.

Tournée 2018-2019

avec Jean-François Aubé, Frédéric Barbusci, Salomé Corbo et Amélie Geoffroy

Calendrier

Dossier de presse - à venir

 

Théâtre de la LNI

2121, rue Parthenais
Montréal, Qc, H2K 3T1

514-528-5430 / info@lni.ca

 

Vous désirez de nos nouvelles? Inscrivez-vous à la liste!

Courriel:
Nom: